Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
1 août 2011

Une nouvelle surprise dans ma boite

Coucou,

je reviens de la boite aux lettres et une petite surprise m'y attendait, c'est une carte Gorjuss offerte par ma scracopine "juste pour le plaisir".

Merci copine.

Vous ne le voyez pas mais le petit coeur dans les cheveux, la banderole, le galon de la robe et la paire de ciseaux sont pailletés, c'est trop mimi.

IMGP5109

Bises à vous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
T
rhooo oui j'ai aussi craqué, j'ai du me résoudre à en choisir que quelques unes, j'en ai donc acheté 4 pour décorer la chambre de ma puce!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!<br /> Jolie blog et jolies cartes<br /> bises
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
G
J'adore, j'adore elle est trop trop belle!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
V
Elle est très jolie...Les Gorjuss ,je ne me lasse pas de les voir,trop mimies!...<br /> Bisous
Répondre
A
Tu as reçue une jolie carte, bonne semaine.<br /> Athena
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité