Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
29 juillet 2011

C'est encore mon anniversaire

Coucou à toutes,

regardez ce qu'il y avait dans ma boite hier matin, une surprise de Sylvie, c'est trop beau et original, je ne sais pas ou elle trouve ses idées mais je trouve ca magnifique.

Merci beaucoup pour ces cadeaux.

Le paquet

IMGP5102

La carte vue de face

IMGP5103

La carte vue de dos

IMGP5107

Et le cadeau

IMGP5106

Merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog, bises

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, pleine de détails et superbe cadeau
Répondre
Z
super cadeau!!!<br /> c'est génial les colis surprises.<br /> j'imagine que tu as déjà trouvé une place pour cette superbe créa.<br /> <br /> bises
Répondre
S
contente que cela te plaise bisous
Répondre
V
Wouaouh!!!Trop beau! La carte est superbe ,et le petit cadeau...Trop craquant!!!Bravo à elle!!<br /> Je suis rentrée de vacances ce matin...Je devrais pouvoir poster mon courrier...<br /> Bises
Répondre
A
waouhhhh !!!! jolies réa bravo à ta scropine.<br /> j'adore !!!!!!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité