Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
18 juillet 2011

Carte naissance 2

Coucou,

vous allez bien depuis la dernière fois ?

Voilà ma deuxième petite carte naissance, je vous en avais parlé dans mon précédent post, c'est la même mais dans un coloris différent.

 

IMGP4886

J'ai utilisé, du canson, du bazzill "pinkini", la cuttlebug, la plaque "swiss dots" et le nestabilities "ovale festonnée", une empreinte "magnolia" offerte par Flo , des fleurs du Moulin à Scrap, des distress, de la mousse 3d et des stickles.

Merci pour vos adorables commentaires que j'adore lire, bises

 

Publicité
Commentaires
V
Je me rends compte que cette jolie cartounette est passée à la trappe!!J'avais oublié ce mail...<br /> Et c'était bien dommage!!Elle est toute douce cette carte avec de jolies couleurs...et ce tampon est trop mimi!!Bravo!<br /> Bises
Répondre
P
super chou tout en finesse comme j'aime<br /> bravo
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Déjà, la carte de naissance en bleu m'avait énormément plue. Mais là en rose elle est carrément sublime : il y a beaucoup de douceur dans ta carte.J'adore!!!!N'hésites pas si tu souhaites d'autres empreintes de ce tampon.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
K
toute aussi mignonne que la bleue :)<br /> adorable<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
C
Waouhh...tu as su retranscrire sur cette carte toute la douceur d'une naissance!<br /> Très belle carte!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité