Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
13 juillet 2011

Des cartes dans ma bal

Coucou et oui je déserte mon blog en ce moment mais je n'ai pas d'inspiration hihi, j'ai encore un article de programmé mais c'est tout.

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 cartes que j'ai reçu, les 2 sont de ma scrapcopine.

Avant de vous les montrer je vais quand même vous dire qu'elle est en vacances et qu'elle n'a pris que le strict minimum et qu'elle a oublié les feuilles, les encres et sûrement pleins d'autres choses hihi

Merciiiiiii

La 1ère que j'ai reçu lundi pile poil le bon jour

IMGP5042

Et la 2ème ce matin

IMGP5044

Bises à vous toutes et bon week end

Publicité
Commentaires
P
chouettes cartes
Répondre
F
Coucou Karine,<br /> Les cartes que tu as reçues des scropines sont magnifiques. Je craque beaucoup pour la première avec les petits personnages et les papiers sont de toute beauté.<br /> Je t'envoie en début de semaine mon petit colis<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
coucou !!!<br /> merci de ton passage !!!<br /> je dois proposer encore l'album " double jeu "fin octobre ...<br /> Bonnes vacances !!<br /> Bises Cathy
Répondre
V
De touchantes attentions des copines!La carte d'anniversaire est très jolie!Je vois donc,par la même occasion que j'ai loupé ton anniversaire... Un petit quelque chose est prêt pour toi depuis un bon moment,j'attendais juste d'être en vacances pour te l'envoyer,et tu sais quoi?...Je suis en vacances!!!Lol!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Bravo aux filles , je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire.<br /> Athena.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité