Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
22 mars 2011

Un nouveau petit carnet

Coucou à toutes,

et oui je sais j'ai un peu déserté mon blog ces derniers jours mais il y avait tant de choses à faire à la maison que je n'ai pas eu le temps de me poser à mon bureau.

Je viens de finir un nouveau petit carnet, j'aime bien en faire.

IMGP4541

J'ai utilisé une feuille basic grey "nook et pantry cupcakes, une empreinte magnolia, la bia, une reliure, des distress, du vernis 3d et des stickles.

Merci pour tout vos petits mots

Bises

Publicité
Commentaires
S
Oooohhh trop mimi<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Virginie,<br /> Quelle adorable carnet!!!Tu vas lancer une mode avec ces magnifiques carnets. Et tu as complètement raison de continuer à en faire : c'est trop chou!!!J'adore!!! Le papier que tu utilises est merveilleux avec ce tampon Magnolia.Tu l'as magnifiquement colorisé avec ces couleurs touteS tendres. Moi qui suis l'heureuse détentrice d'un de ces carnets, je peux vous dire qu'ils sont sublimes et que l'on s'en sert tout de suite. Il ne quitte plus mon sac. Merci encore pour ta générosité!!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
J'aime bien ce carnet,le tampon est super craquant!Ces carnets sont toujours très utiles,on peut en faire autant qu'on veut,ils servent toujours!!<br /> Bises
Répondre
C
c'est tout mimi, bravo<br /> Cat
Répondre
C
il est tout à fait adorable ton petit carnet, c'est vraiment mignon avec la magnolia et le papier vraiment parfait !! bravo <br /> bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité