Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 mars 2011

Challenge carterie n° 3 chez l'Antre Scrap

Coucou,

vous allez bien, ici ca va il fait beau et chaud, bon je ne suis pas sur la terrasse aujourd'hui bien au contraire, je reste bien à l'intérieur hihi.

Voici ma participation pour le challenge carterie du mois de mars de chez l'antre scrap, il fallait cette fois suivre le sketch de Bégonia.

sketch_01_antre_scrap

IMGP4569

 

J'ai utilisé du bazzill violet, blanc, une feuille offerte par Flo, la cuttlebug, le spellbinders rond festonné, l'embossage swiss dots, une fleur, le tampon florilèges "merci", des demi perles, de la distress et du stickles.

Merci à vous toutes pour tous les gentils petits commentaires que vous me laissez.

Bises et bon mercredi

Publicité
Commentaires
C
toute en simplicité, sobre et tellement pleine de fraîcheur !
Répondre
C
j'aime beaucoup, elle est belle, bises
Répondre
D
beautiful!
Répondre
V
J'aime beaucoup!!Elle est sobre et très jolie!Des couleurs et des papillons qui nous font penser au printemps,et ça fait du bien!!<br /> Bises
Répondre
S
jolie carte<br /> épuré douce au couleur du printemp<br /> jaime beacoup<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité