Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 février 2011

Sketch 7

Coucou,

aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au sketch7 sur le forum de crafty.

sketch7

J'ai utilisé du bazzill bleu et vert, une feuille MME "Penny Lane - Pure Joy", la cuttlebug, le nesta rond festonné, un tampon "penny black", un tampon "pour toi" de la scraposphère, papillon "embelliscrap", distress, brads, vernis 3d et stickles.

Merci à vous toutes et bonne semaine.

Bises

 

Publicité
Commentaires
P
super chouette !! bravo
Répondre
A
Superbe carte très originale.<br /> Athena.
Répondre
D
elle est trop mignonne cette carte!! bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
elle est mignonne comme tout,j'aime aussi beaucoup la forme, bravo, bises
Répondre
S
J'adore ! La forme ça change tout ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité