Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 novembre 2010

Challenge n°1

Coucou à toutes, 

Comment allez vous, ici ca va, c'est la rentrée des classes.

Je me suis décidée et voilà ma carte pour le challenge n°1 de la boutique le moulin à scrap (http://lemoulinascrap.fr/).

virginie13

 

J'ai utilisé, une feuille toga "étoilles d'hiver 3", sassafras, bazzill ivoire et vert clair, des fleurs papiers, des roses du moulin à scrap, du ruban, des demi perles, des distress, des stickles, de la mousse 3d, les perfos stampin'up et mcgill, tampon Magnolia "Tilda" et "meilleurs voeux" de la compagnie des elfes. 

Merci à vous toutes, 

bises

Publicité
Commentaires
S
Olala je suis sous le charme de ta carte<br /> Bisous
Répondre
N
tres jolietoutes tes cartes moi c pas trop mon truc !!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une très jolie carte de voeux
Répondre
C
très très jolie ta carte ! j'adore ... bravo<br /> bisous
Répondre
S
Bonne chance pour le challenge. Tu es bien partie, ta carte est superbe.<br /> Bises<br /> Sarah
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité