Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
5 novembre 2010

Une carte "joyeux noël"

Coucou,

Une nouvelle petite carte de noël à vous montrer.

IMGP4055

J'ai utilisé du papier graphic 45 "bee's knees", un morceau d'une feuille stampin'up, un autre dont je ne me souviens plus de la marque, des perles de pluie, de la dentelle, des distress, du stickles, du vernis 3d, un tampon magnolia "tilda" et un tampon "joyeux noël" de la compagnie des elfes.

Oh zut on ne voit pas du tout les stickles (le diadème, le récipient qui tient la bougie et les étincellements de la bougie) et le vernis 3d (la flamme de la bougie)

Merci à vous et bon week end

Bises

Publicité
Commentaires
S
Encore une que j'adooore<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Répondre
K
on ne voit pô ce qui brille, mais celle qui recevra cette jolie carte le verra et c'est ce qui compte ;)<br /> belle association de papiers et 1 magnifique dentelle<br /> bravo <br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
M
Encore une jolie carte de noël avec la magnifique Tilda!<br /> Bon weekend.<br /> Bises, Murielle
Répondre
C
lle est super jolie ! bravo ! bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité