Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 avril 2010

Une carte

Coucou,

Ici c'est grand soleil, je n'ai pas pu rester dehors tellement il faisait chaud cet après midi et à l'heure qu'il est, il fait 38°.

Je vous montre une petite carte que j'ai faite pour utiliser mon nouveau tampon, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui la, le voilà enfin hihihi.

IMGP3044

A la demande de Virg, je vous mets une photo de Tilda.

IMGP3050

J'ai utilisé, du bazzill vert et rose, une feuille bo bunny "alissa  twirls", le spellbinder oval, des distress, des fleurs et une perle de pluie.

Bises et bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe!! Belle, éclatante de jolies teintes et le tampon très bien colorisé!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
I
c est tres joli ,en rose et mimi <br /> bravo encore à lartiste <br /> bisous
Répondre
B
elle est adorable et le papier de fond est pas mal du tout :)
Répondre
V
coucou, merci les filles.<br /> Apparement si on clique sur la photo on peut la voir en plus grand.<br /> Bises
Répondre
C
Elle est bien mignonne ta carte mais on ne voit pas très bien.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité