Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 avril 2010

Une petite

Coucou à toutes,

Vous avez cherché les oeufs ce matin ?

Je vous montre une petite carte, vous en pensez quoi ???

N'hésitez pas, j'aime bien lire vos commentaires en bon ou mauvais, de toute façon il en faut pour tous les goûts hihihi.

IMGP2988

J'ai utilisé du bazzill vert, une feuille basic grey "origins - pure", un tamponnage edwin, un tampon "joyeux anniversaire", de la mousse 3d, des encres, des fleurs, du glitter glue vert et des perles de pluie.

Bon dimanche de pâques, bises.

Publicité
Commentaires
C
Ohhh!!! kikou ta carte et sublime très sympa j'aime beaucoup vive les tampons magnolia !! lol<br /> bravo c'est superbe!! et non j'ai pas été à version Scrap :( ça à été annulée reporté a l'année prochaine XD!!
Répondre
L
elle est sympa cette carte avec ces couleurs frâiches et printannières!! bisous
Répondre
M
J'adore, elle est pleine de fraîcheur cette carte !
Répondre
I
c est tres jolie , bravo à lartiste , tres printaniere , jaime bien les fleurs vertes <br /> <br /> bonnes paques <br /> bisous
Répondre
S
encore une petite merveille ;)<br /> bisous miss et joyeuses paques;
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité