Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 février 2010

Une petite carte et une demande d'échange

Coucou à toutes,

Aujourd'hui c'est une petite carte pour ma scrapcopine que je vous montre.

IMGP2607

J'ai utilisé une feuille My Little Shoebox LLC "Wonderful-Danielle", un ruban jaune, des encres distress, un tampon Sarah Kay, un tampon Stampin'up du set "Douces Pensées", du stickles diamond, un brads basic grey, des fleurs prima et le nestabilities "Small Deckled Rectangles".

Et la c'est une carte de mon fils.

IMGP2608

Il a utilisé des fleurs prima, des perles de pluie transparente et un tamponnage que ma scrapcopine nous a envoyé.

J'aimerai, je voudrai, je souhaiterai échanger ce tampon Saray Kay,  SAV_SAK_JEU_SK9B

contre ce tampon Sarah Kay

SAV_SAK_AN_SK1B

Pour cet échange vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur".

Merci à vous toutes pour vos commentaires et passage.

Bises

Publicité
Commentaires
F
Très jolies tes créas, bravo !<br /> Désolé, j'ai pas de tampons de Sarah Key.
Répondre
V
Waouh divin ta carte et ces tampons je bave j'en ai aucun sarah kay lol lol et je les trouve super
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité