Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
19 février 2010

Une carte réalisée avec amour de la part de Moufette

Coucou,

Ici il pleut bouhh, vivement les beaux jours car je n'en peux plus de ce temps, c'est triste.

Le mercredi je participe à un petit jeu sur le blog de Moufette http://www.ateliermoufette.com/ , je vous en ai déjà parlé et dernièrement j'ai gagné "Une carte réalisée avec amour".

Je viens de la recevoir elle est trop mimi, regardez.

IMGP2618

Merci Alexandrina

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
trop belle cette carte !<br /> bisous miss ;)
Répondre
C
Effectivement, elle est trop jolie cette carte.<br /> Bises et bonne journée<br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité