Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 février 2015

Scrapshopping d'Emma

Coucou à toutes, 

et oui je sais, je vous avais dit la dernière fois que c'était fini mais je me suis laissée tenter pour ouvrir deux nouvelles boites.

 

J'ai choisi les boites n° 20 et 21 et les consignes étaient " un tampon Edwin ou Tilda, une compresse, une bordure et 3 fleurs avec feuillage".

Je pouvais ne faire qu'une réalisation avec toutes les consignes réunies mais j'ai décidé de faire deux créations.

 

Et les voici

Celle avec Tilda

et celle avec Edwin

 

 

 

 

 

J'ai utilisé des papiers MME, du papier kraft, des bazzills crème, ivoire et rouge, des tampons et dies magnolia, un die spellbinders festonnée, la cuttlebug, des fleurs, de la dentelle, de la ficelle de lin, des compresses, des demi perles, un tampon IS, de la mousse 3d, de la neige structurée pailletée (c'est génial ça), des distress, du tulip et des stickles. 

Merci de vos visites et à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Tes deux cartes sont magnifiques. La première avec ce papier à musique est très belle avec cette adorable Tilda. Et la seconde avec Edwin est très élégante dans ce superbe papier bleu. Gros bisous et très bonne semaine à toi. Je suis ravie de ce que tu sais!!!!!!Flo
Répondre
A
2 très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
V
super, tu produis en ce moment!! c'est magnifique et tout en douceur comme toujours
Répondre
V
de jolies cartes
Répondre
R
superbes ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité