Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 juin 2014

Sketch magnolia du mois de juin

Coucou,

vous allez bien par cette chaleur ? A l'heure ou j'écris mon article, il fait 36°.

Ce mois ci, sur le forum Magnolia Scrapapouille, nous a proposé ce sketch et Scrap and Co sponsorise ce challenge.

IMGP7396

 

J'ai utilisé, des bazzills, un papier, des dies et des tampons magnolia, une compresse, un die spellbinders, des roses, des demi perles, de la dentelle, une tige perlée, des distress et des stickles. 

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette cartounette. Bravo.
Répondre
R
très jolie carte bisous
Répondre
B
bravo joliment réussie. des couleurs toutes douces. bisous
Répondre
C
c'est joli comme tout !!! bravo<br /> <br /> le temps s'est bien rafraichi, c'est dommage, on a froid maintenant !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo ma belle, un sketch rempli de douceur. J'adore!!! <br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité