Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 mars 2014

Lift magnolia sur le forum scrap en papier

Coucou,

sur le forum scrap en papier, ce mois ci la carte magnolia à lifter était celle ci

 

voici la mienne.

J'ai utilisé des bazzills rose, des feuilles MME,  des dies magnolia et tampon, un die lifestyle crafts, de la dentelle, des roses, des strass, du ruban, des distress, des stickles.

Merci pour vos visites, bises

Publicité
Commentaires
V
Superbe !! J'adore ta carte! Tu es la reine du lift !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Karine. Que c'est sublime!!!!Je suis d'accord avec l'une des scropines, je préfère ta caret à l'original. Et quelle magnifique assemblage de fleurs. Mais quand est ce que je reprends mes magnolia moi pour faire d'aussi jolies cartes que toi. Vraiment tu fais des merveilles. Continue surtout. Gros bisous d'une scropine très très admirative. Flo
Répondre
S
Encore une très joli lift à ton actif. Bravo. Bisous
Répondre
T
c'est sublime !! j'adore une merveille bravo ma douce gros bisous ♥
Répondre
V
sublime, une carte pleine de douceur comme tu sais si bien les faire!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité