Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
2 décembre 2013

Un nouveau marque page

Coucou,

dans un précédent article je vous avais montré le swap que j'avais envoyé à ma swapée mais ma scrapcopine Caroline m'avait dit "je le veux, j'adore".

Je n'ai pas pu lui envoyer celui qui était destinée à ma swapée mais je lui en ai fait un à l'identique.

 

IMGP7031

J'ai utilisé des bazzills rose, un papier "the girl's paperie", la cuttlebug, des dies et un tampon magnolia, un aimant (ceux que l'on trouve dans les paquets de biscuit), des distress et des stickles.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
1
Ce petit marque page ne ma quitte plus, je l'ai mis dans mon agenda et je t'en remercie !!!!
Répondre
R
superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
B
a les copines!!! bravo il est très beau. bisous
Répondre
S
Superbe ta petite tilda aux cheveux roses
Répondre
C
il est vraiment adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité