Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
19 février 2013

Cardlift magnolia février

Coucou à toutes,

Ce mois ci ptit bout la scrappeuse oragnise le challenge cardlift du mois de février sur le  forum magnolia et il est sponsorisé par Magnolia.

Voici les consignes




Sponsorisé by 




Coucou les filles!


Pour ce mois-ci, je vous propose de lifter cette tite carte qui se compose de deux parties :



 



Comme d'habitude, vos réas sont à rendre avant le 28 Février prochain! Vous mettrez directement vos cartes à la suite de ce post.



N'oubliez pas, lorsque vous mettrez vos réas sur votre blog, de mentionner le forum dans vos articles blog pour les challenges réalisés 

Merci à vous!



Bon scrap à vous les filles!


 

 

Et voici ma carte

Fermé 

IMGP6364

 

Ouverte

IMGP6365

J'ai utilisé du papier magnolia, du bazzill rose, tampon et dies magnolia, la cuttlebug, des fleurs papiers et rose, des demi perles, de la dentelle, des compresses, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

 Bises à vous toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
salut Virginie ta carte est sublime j 'aime bcp !! merci de tes passages sur mon blog et pour te repondre sur la colorisation aux crayons j'utilise 3 crayons de papier HB 2H 4H avec bcp d'entrainement c'est aussi facile que l'aquerelle !! bises
Répondre
C
j'a-do-re!! comme tout ce qui touche aux hippoccampes et aux sirènes:!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
c'est très très joli, j'adore ta carte !! <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bises
Répondre
N
ohhhhhhhhh trop jolie cette carte toute douce<br /> <br /> bisous
Répondre
J
j'adore ton interprétation elle est magnifique pleine de finesse et de douceur<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité