Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 février 2013

Sketch magnolia de février

Coucou à toutes, 

bienvenue à ma nouvelle abonnée Caroline, j'espère que tu te plairas dans mon petit monde.

Aujourd'hui je vous montre ma carte pour participer au challenge sketch du mois de février sur le forum magnolia 

Et voici ma carte

 

IMGP6335

J'ai utilisé des papiers MME, du bazzill rouge, une empreinte et des découpes magnolia, des fleurs papiers, des roses, de la ficelle de lin, de la dentelle, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites, bises

Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte toute douce ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Une très belle carte toute douce ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Encore une très très jolie carte, bisesssss
Répondre
A
Superbe carte, trop mignon ce tampon, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
V
Elle est superbe ta carte!!J'aime beaucoup le tampon et les couleurs que tu as utilisé...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité