Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
27 décembre 2012

Encore une carte

Coucou,

encore une carte, 

 

IMGP6252

J'ai utilisé du bazzill vert foncé, rouge, un papier the girls paperie, la cuttlebug, le spellbinders ovale festonnée, une fleur, une empreinte magnolia, un tampon florilège, un tampon Cie, de la dentelle, un floricolor, des distress et des stickles. 

J'en ai encore à vous montrer 

Bisous 

Publicité
Commentaires
A
elle est très belle et j'adore le papier de fond .<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolie carte aux couleurs de Noël ,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très jolie ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique carte dans un combo de couleurs indémodable pour Noël, bravo. Bonne soirée.
Répondre
J
elle est superbe, une magnifique carte comme tu sais si bien faire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité