Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
15 novembre 2012

Une carte d'anniversaire

Coucou,

une carte d'anniversaire pour ma scrapcopine, joyeux anniversaire Isa.

IMGP6223

J'ai utilisé des chutes de papier MME, des bazzill, une perfo martha stewart, un tampon infiniment scrap "joyeux anniversaire", une empreinte magnolia, de la dentelle, des demi perles, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Bises à vous

Publicité
Commentaires
T
Swaaag !! =)
Répondre
C
elle est très mignonne cette carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton amie, ta carte est très jolie, bises
Répondre
S
Oups j'ai fait pleins de fautes d'orthographe et de liaison dans mon commentaire , bouh la honte !!!
Répondre
S
Elles sont toujours aussi jolie et remplie de douceur tes cartes !!! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité