Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 mai 2012

Carte anniversaire

Coucou,

une petite carte ronde pour un anniversaire dans des coloris mauve/prune pour une jeune fille qui aime les animaux.

J'espère que ma petite carte lui plaira.

IMGP5786

IMGP5786

J'ai utilisé, un papier dont je ne connais pas la marque, un napperon, des découpes magnolia, une empreinte Magnolia, une découpe papillon, la cuttlebug avec une plaque d'embossage "bird", un spellbinder étiquette, un tampon infiniment scrap "joyeux anniversaire", du ruban, des demi perles, des distress et des sitckles.

Merci de vos visites

Bises 

Publicité
Commentaires
P
oh ce qu'elle est belle milles bravos<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
V
Elle est trop belle!!J'adore les couleurs,tampons et décos...Et la forme est très sympa,ça change des habitudes...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis bien sur qu'elle lui plaira,elle est superbe,bisous
Répondre
Z
elle est toute mimi ta petite cartounette!!!<br /> <br /> c'est chouet une carte ronde à accrocher.<br /> <br /> je suis sure que ça va plaire.<br /> <br /> bravo!!
Répondre
B
une jolie carte avec de belles couleurs. ronde ça change. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité