Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
5 décembre 2011

Un étui à bloc notes

Coucou,

dernièrement sur les blogs j'ai vu des blocs notes à post-it et bien entendu, j'ai voulu en faire à mon tour, ca vous étonne ? Moi non.

J'ai trouvé sur le blog de Cath dans la partie "le petit truc du jeudi", un tuto et voilà mon bloc dans la foulée, j'en ai fait un deuxième mais ce sera pour plus tard.

Fermé

IMGP5402

Ouvert

IMGP5403

J'ai utilisé, du bazzill violet, une feuille Prima "whimsy", la perfo mcgill "leaves", la perfo fiskars, un tampon "denim", une fleurs en organza, un brads, des distress et des stickles.

Merci à vous, bises et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
ils sont super ces étui bravos à toi et merci pour le lien<br /> <br /> oui j'ai bcp de retard de lecture lol et je vide ma Boite mails, j'ai fini 2011 enfin lol <br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
A
très beau et j'adore le papier à l'interieur je ne le connais pas il est sublime bon gout miss.<br /> bises
Répondre
F
Joli !<br /> J'en fait aussi et c'est super !<br /> La fée
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Ton bloc notes à pos it est superbe, et merci d'avoir mis le lien pour le tuto car je vais très certainement en faire également. C'est idéal pour des petits cadeaux de noel ou autre.<br /> Ton bloc notes est superbe avec ces papiers sublimes!!!Ta fleur est de toute beauté.<br /> Et je suis persuadé que tu vas en faire plein d'autres (hihihi)<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
Il est très joli ce bloc note,et il ressemble fort à un que j'ai reçu et je j'adore!!...<br /> Bravo à toi !!<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité