Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
1 mai 2011

Muguet du 1er mai

Coucou à toutes,

vous allez bien, aujourd'hui je vous offre un petit brin de muguet qu'il vous apporte bonheur et santé.

muguet2

J'adore autant le muguet que les roses et toutes les années, je me dis "il faut en planter mais je n'y pense pas, sniff, il va vraiment falloir que j'y remédie".

Bisous bisous et bon 1er mai

Publicité
Commentaires
S
Merci tout plein pour ce joli muguet.<br /> Plein de bonheur pour toi et les tiens aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
plein de bonheur pour ce premier mai et tout au long de l'année,<br /> j'ai du muguet chez moi, et d'année en année, il se sème seul et j'en ai de plus en plus<br /> bises
Répondre
S
merci beaucoup<br /> beaucoup de bonheur et de santé<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
BON 1ER MAI<br /> BISOUS
Répondre
S
Gros bisous à toi et à ta famille en ce 1er Mai. Beaucoup de bonheur et surtout bonne santé.<br /> Bises<br /> Sarah
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité