Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
26 avril 2011

Pour toi

Coucou à toutes, 

vous allez bien, ici ca va

vous n'avez pas trop abusé sur les chocolats hier hihi

Allez je vous montre ma dernière petite carte, j'espère qu'elle vous plaira un tout petit peu.

IMGP4651

J'ai utilisé, du bazzill bleu, ivoire, une feuille dont je ne connais pas la marque (ce sont des feuilles offertes par Flo), une empreinte sugar nellie d'Elisabeth Bell, le tampon "pour toi" de la scraposphère, une découpe papillon, la cuttlebug et le nestabilities ovale festonnée, des distress, des stickles, de la mousse 3D, des fleurs et feuilles du moulin à scrap et des demi perles.

Merci à vous de venir faire un petit tour sur mon blog et de m'y laisser de gentils commentaires.

Bises 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette carte. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est très jolie, bravo.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
M
je découvre ton blog ...tes créations papier sont superbes !! j'aime bcp !
Répondre
V
Elle me plait pas qu'un peu!!Elle est super jolie!! Je craque bien sur le tampon et les couleurs...!Bravo!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité