Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
30 décembre 2010

Cadeaux reçus

Coucou,

aujourd'hui je viens vous montrer les petites merveilles que j'ai reçu dans ma boite aux lettres, de la part 

de Marie-Christine

IMGP4286

de Catherine 

IMGP4289

Et de la part de ma scracopine qui m'a gâtée car elle m'a aussi envoyé pleins de bonnes choses à manger et un bougeoir en fer forgé

IMGP4276IMGP4277

Ce n'est pas magnifique tout ca, je vous remercie encore une fois.

Vous savez que vos attentions me touchent énormément.

Bises à vous

Publicité
Commentaires
S
En effet de bien jolies cartes<br /> Bravo les filles<br /> Bisous
Répondre
C
tous mes voeux pour 2011,bisousssssssssssssss
Répondre
N
et bien tu as été gâtée, bonne st sylvestre et tous mes voeux pour 2011<br /> bizz nelly
Répondre
V
Tout est très joli!!Et c'est vrai que du courrier comme ça,ça fait très plaisir!!Bravo aux filles!<br /> Bises et bon réveillon à toi!!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée. Bon réveillon du Nouvel An.<br /> Athena.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité