Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 août 2010

Une nouvelle écolière

Coucou à toutes,

Alors ce week end, c'était bien ?

Je vous montre une nouvelle petite carte écolière, je l'aime bien cette Tilda hihi

IMGP3952

Vous en pensez quoi ?

J'ai utilisé une feuille sassafras "Hooty", des tampons Magnolia "Tilda, les livres et l'étiquette", des fleurs, des brads, des distress, des stickles et du vernis 3d.

Bonne semaine à vous toutes,

Bises

Publicité
Commentaires
C
Ma fille adore celle ci (elle a un blog justine et ses cartes), elle est très jolie, bises
Répondre
K
et bin elle est très jolie, toute douce, grand bravooo <br /> bizouxx
Répondre
M
Je là trouve trop mignonne cette petite carte!<br /> Bises, Murielle
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
M
j'en pense que tu es prête pour la rentrée lol..., ta carte est super.<br /> bisous<br /> manureva
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité