Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 juin 2010

Carte anniversaire fille

Coucou,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, 10 ans déjà, Joyeux anniversaire Théo (et oui de temps en temps, il vient faire un tour sur le blog à maman)

Enfin fini les cartes de naissance maintenant on passe aux anniversaires

IMGP3602

J'ai utilisé un tamponnage WOJ, un tampon "joyeux anniversaire" de la compagnie des elfes, du bazzill violet, une feuille "au dela des cimes", des fleurs papiers et velours, un brads, du stickles diamond et des distress.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

bisesssssss

Publicité
Commentaires
C
elle est belle, j'adore le fond, les couleurs sont chouettes, bises christel
Répondre
K
ohhh elle est superbe ta carte !!<br /> 1 belle colorisation, j'aime beaucoup :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité