Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 décembre 2016

Une carte

Coucou à vous, 

Aujourd'hui c'est une carte que je vous fais découvrir.

J'ai eu du mal avec elle, je voulais un effet craquelé dans l'ovale mais c'est râté, j'ai eu un effet vernis.

Voilà ce que c'est d'utiliser le mauvais produit (medium à craqueler) et pourtant je pensais que c'était le bon :( il ne me reste plus qu'à acheter le bon (merci Vallion pour le nom du bon produit - distress crackle paint).

IMG_20161115_134112

Merci pour vos messages et à bientôt.

Bises

Publicité
Commentaires
V
superbe carte quand même.....et comme cela la suivante ne sera que plus magnifique!!!!!
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
N
Bravo Karine <br /> <br /> Ta carte est très belle <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité