Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 mars 2016

Deux cadeaux dans ma bal

Coucou, 

quoi deux messages dans la journée, waouhh.

A vrai dire j'essaie de ma rattraper, j'ai un retard énorme sur ce colis (oups désolée), que j'ai reçu à noël de la part de Flo (encore merci à toi).

Il était rempli de merveilles et de chocolat.

 

Une carte Magnolia

 

IMG_20151220_174921

Une boite magnolia avec pleins de cadeaux à l'intérieur

 

IMG_20151220_174958

 

Une autre boite avec des chocolats

 

IMG_20151220_175150

 

Et une carte de Vallion, merci à toi ta carte toute blanche est très jolie.

 

IMG_20160306_152212

Ca y est c'est fini, je n'ai plus rien à vous montrer pour le moment.

 

Bises

 

Publicité
Commentaires
V
tout est magnifique!!!!!!!!!!!!et j'espère que les chocolats furent bons!!!!
Répondre
N
Et bien tu as été gâté par deux scropines de talents , tout est tres beaux <br /> <br /> Bises
Répondre
K
de jolis présents. bises
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité