Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
5 octobre 2015

Une carte

Coucou à toutes, 

j'avais une envie de carte mais une fois au bureau, rien ne venait, grrr.

Et au bout d'un bon moment, tadammm

 

IMG_20150917_155352

IMG_20150917_155402

IMG_20150917_155407

J'ai utilisé, des papiers, un pochoir doobydoo, la cuttlebug, un die spelbiders, un die et un tampon magnolia, une compresse, des fleurs, du fil perlé, une tige perlée, du tulip, des demi perles, des distress et des stickles.

 

Merci pour vos commentaires

 

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Ta carte est tout simplement merveilleuse dans ces couleurs avec cette petite tilda; je craque sur les perles qui entourent l'ovale, cela fait vintage et romanesque!!! Gros bisous et passe une très bonne semaine. Flo
Répondre
V
superbe carte et j'adore tes papiers!!!!!
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
N
Tres tres jolie ta carte , c'est très original !!!<br /> <br /> Ton inspiration t'a bien ...inspirée mdr <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Pas tester ce format mais il me plaît bien. Jolie carte. Bonne semaine. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité