Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 septembre 2015

Une nouvelle carte pochette

Coucou à toutes, 

Oups j'ai appuyé trop vite sur le bouton, tant pis  hihi

Elles me plaisent tellement ces cartes, que j'en ai refaite une.

IMG_20150921_171841

IMG_20150921_171849

Toujours avec le gabarit dutchdoobadoo, du bazzill, un papier, un die et une empreinte magnolia, des fleurs, du ruban de perles, une compresse, du tulip 3d, des demi perles, des distress et du sticles.

Merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Ta pochette avec ce gabarit est super originale. J'aime beaucoup les papiers fleuris et les jolies perles autour de l'ovale, cela met tellement bien en valeur la petite tilda. Les fleurs colorisées en rouge ajoutent une très jolie touche de couleur plus soutenue parmi les couleurs pastels. Gros bisous et très bonne semaine. Flo
Répondre
C
Whaouuuuuuuuu elle est trop mimi ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
V
très chouette et très pétillante ta pochette avec ces papiers!!!!!!!!!
Répondre
Z
j'adore!!!<br /> <br /> c'est frais, gai,....<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité