Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 juillet 2015

Combo magnolia juillet/août

Coucou à toutes, 

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue dépoussierer mon blog.

Je viens vous montrer ma participation au combo magnolia du mois de juillet sur le forum magnolia 

voici les consignes

 

Aucune couleur n'est imposée... vous prendrez celles qui vous plairont à partir du moment où elles se trouvent dans la gamme proposée. Idem pour le nombre qui sera celui que vous souhaitez... 1, 2, 3... c'est vous qui décidez!!

 

Et voici ma réa

J'ai utilisé des bazzills (un rose clair et un rose foncé, du bleu) un die kesiart, des dies et des tampons magnolia, du canson blanc, des rubans, de la mousse 3d, des distress, du liquid pearl et du stickles.

 

Merci à vous toutes pour vos petits mots, 

 

A bientôt et bonnes vacances à celles qui le sont

 

Bises

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte, bravo. Bisous
Répondre
R
superbe ta carte j adore bisous
Répondre
C
Trop jolie ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
V
comme c'est mimi dans ces tons très pastels, BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité