Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
22 juin 2015

Cardlift du mois de juin

Coucou à toutes, 

comment allez vous ?

Ici ça va.

Je viens vous montrer ma participation pour le cardlift du mois de juin sur le forum magnolia.

Il fallait lifter la carte de Diana Adamski

Et voici ma participation

IMGP8270

IMGP8275

J'ai utilisé du kraft, du papier MME, un tampon et des dies magnolia, un tampon florilèges, des fleurs, des demi perles un napperon, un coeur en feutrine, du tulip, du liquid pearl, du ruban et des distress.

 

Merci pour vos visites et vos commentaires, à bientôt 

 

bises

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Ta carte ronde est somptueuse dans ce papier marron à carreaux. Je craque complètement sur ta si jolie disposition florale. C'est tellement harmonieux!!! Ta petite tilda est tellement craquante dans ces couleurs. Gros bisous et très bonne semaine ensoleillée à toi. Flo
Répondre
S
Très jolie carte, BRAVO. bisous
Répondre
A
Magnifique cardlift, bravo. Bises.
Répondre
V
tu as bien lifté cette carte tout en gardant ta patte!!!! c'est superbe BRAVO
Répondre
K
Toute mimi comme toujours. Bon lundi. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité