Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 mai 2015

Combo et carte débutante du mois de mai

Coucou à toutes, 

vous allez bien?

Voici une carte qui participe à deux challenges sur le forum magnolia  pour le mois de mai.

 

Le challenge débutante ou il fallait lifter cette carte, je participe pour le fun

http://i19.servimg.com/u/f19/14/71/12/86/11146210.jpg

 

et le challenge du combo, ou il fallait utiliser les couleurs

"Rose
Marron ou kraft
Blanc"

 

Et voici ma carte 

 

IMGP8178

 

J'ai utilisé du kraft, du papier MME, du canson, un tampon Magnolia, un tampon IS, des fleurs, des demi perles, de la dentelle, des distress, du stickles et du liquid pearl.

 

Merci à vous pour vos visites et vos commentaires, à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
C
superbe carte .J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Karine. ta carte est à tomber avec cet arrangement floral sublime. Une très belle harmonie des couleurs. Et la petite magnolia est trop craquante en rose. Mille bravos. Gros bisous et bonne semaine. Flo
Répondre
R
superbe carte bisous
Répondre
N
Super mignonne ta carte , tout en douceur <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle carte avec une craquante petite Tilda. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité