Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
2 mai 2015

Tampons magnolia à la vente

 

Coucou les filles, 

j'ai décidé de faire le tri dans mes tampons magnolia et voici ceux qu'ils me restent.

 

Lot tampon magnolia monté bordure + coeur 10€

IMGP8142

 

 

Lot tampon magnolia non monté bordures 12€IMGP8144

 

Lot tampon magnolia non monté fruits 12€

IMGP8145

 

Tampon magnolia monté 8.50€

 

Tampon magnolia monté 8.50€

IMGP8139Tampons étiquettes 5€ l'unité

IMGP8140

IMGP8141

 

Dies magnolia 5€ l'unité sauf la bordure à 7€ IMGP8170

Merci de votre visite, bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Karine <br /> <br /> Peux tu me dire la taille de ton die algue stp ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi jolies tes créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou Karine. J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui. Tout est parfait et je te remercie. Gros bisous. Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité