Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 avril 2015

Taglift du mois d'avril chez Magnolia

Coucou à toutes, 

ce mois ci, ptit bout du forum magnolia nous a proposé ce taglift, il me plaisait bien alors ni une ni deux, je l'ai fait.

Ce challenge n'est pas sponsorisé. 

 

 

 

Et voici mon taglift

 

 

J'ai utilisé du bazzill, des papiers MME, du canson, des tampons et des découpes magnolia, un tampon IS, un napperon, une compresse, du ruban, de la ficelle du liquid pearl, du tulle, des fleurs, des distress et du stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Pour info, je vends des tampons magnolia que je n'utilise pas ou plus, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me le dire et je vous enverrai un mail avec les photos.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Ton tag est trop trop chou dans cette forme!!!! Et ta découpe nœud est un véritable bijou sur ta carte, cette couleur tranche merveilleusement avec le pastel de ta colorisation. Et je craque pour le petit texte ajouté. Gros bisous et très bonne semaine. Flo
Répondre
R
bravi une superbe réa bisous
Répondre
S
Wouah magnifique. Bravo
Répondre
A
Très jolie interprétation, bravo. Bises.
Répondre
V
j'adore ce tag , tout à fait dans ton style , ton interprétation est superbe! BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité