Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
27 janvier 2015

Scrapshopping d'Emma

Coucou à toutes, 

promis c'est la dernière, vous connaissez le principe des boites sur le forum magnolia maintenant mais au cas ou je vous les rappelle.

A l'intérieur de celles ci, il y a des consignes pour faire une réalisation que l'on souhaite, il n'y a pas de formats imposés, par contre, il faut y ajouter des fleurs et le thème est noël.

J'ai choisi la boite n° 23 et les consignes étaient "un tag et un papier vert".

Et voici ma création.

 

IMGP7986

IMGP7988

 

 

 

J'ai utilisé un papier dont je ne me souviens pas de la marque et qui m'a été offert, une empreinte (merci caroleka), un die magnolia, des fleurs, de la dentelle, de la ficelle de lin, des demi perles, un tampon cie, de la mousse 3d, une compresse, de la neige, des distress, du tulip et des stickles. 

Merci de vos visites et à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
A
Très joli tag, bravo. Bises.
Répondre
V
trop mimi, il est superbe ton tag!
Répondre
N
Il est super mignon ton tag !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
R
encore un superbe tag à voir chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité