Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
13 janvier 2015

Scrapshopping d'Emma

Coucou à toutes, 

Vous connaissez le principe des boites sur le forum magnolia maintenant mais au cas ou je vous les rappelle.

A l'intérieur de celles ci, il y a des consignes pour faire une réalisation que l'on souhaite, il n'y a pas de formats imposés, par contre, il faut y ajouter des fleurs et le thème est noël.

J'ai choisi la boite n° 11 et les consignes étaient "des Feuilles ou Branches à la perfo ou en tampon et 3 fleurs.

Et voici ma création.

 

J'ai utilisé du kraft, du bazzill crème, un papier MME, la cuttlebug, le spellbinders ovale festonnée, un die magnolia, des tampons magnolia, des fleurs, une compresse, un gabarit doobadoo, du tulip, des distress et des stickles. 

Merci de vos visites et à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
R
superbe enveloppe bravo pour cette belle réa bisous
Répondre
F
Coucou Karine. Bravo pour ta magnifique boîte dans ces superbes papiers MME. La petite magnolia est divine. J'adore!!!! Gros bisous. Flo
Répondre
C
Magnifique cette enveloppe ! et une belle colo pour ta tilda aux poinsettias ! bravo
Répondre
V
superbe, comme toujours et on reconnait bien ton style
Répondre
A
Très belle création, bravo. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité