Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
18 novembre 2014

Cardlift du mois de novembre sur le forum magnolia

Coucou à toutes, 

ce mois ci, ptit bout du forum magnolia nous a proposé de lifter une carte de lillemor pour le cardlift du mois de novembre qui est sponsorisé par Magnolia.

 

Et voici ma carte et oui je vous entends déjà me dire qu'elle est top claire mais pourtant en réalité elle n'est pas si claire que ça, pfff. Il faut vraiment que je change mon appareil mais bon, il y a d'autre chose avant cet achat hihi

 

J'ai utilisé une feuille de papier qui m'a été offerte par chatdoro, un morceau de LLC, une petite image, du bazzill blanc et rose, , la cuttlebug, des dies spellbinders et magnolia, diverses fleurs, des pistils, des grelots, de la ficelles de lin, des lettres décadry, des demi perle, de la dentelle, des moules en platre, des distess, de la flower soft, du tulip, de la fausse neige, de la mousse 3d, des napperons et du stickles.

Merci de vos visites et à bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
R
superbe ton cardlift<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de douceur dans ta sublime carte<br /> <br /> bisous
Répondre
T
comme d'habitude une merveille en douceur j'adore beau travail ma belle bravo !! bisous douce soirée
Répondre
A
Superbe cardlift, bravo. Bises.
Répondre
S
Trop trop réussi ce lift. Un grand bravo. Mais dis moi, tu les as tous les Magniolas ou quoi ?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité