Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
27 octobre 2014

Taglift du mois d'octobre sur le forum magnolia

Coucou à toutes, 

ce mois ci, ptit bout du forum magnolia nous a proposé de lifter un tag de Lillemor pour le taglift du mois d'octobre.

Ce tag m'a plu alors j'en ai fait un et il m'a donné l'occasion de m'entrainer à faire des shakers box.

 

Et voici le mien

J'ai utilisé du bazzill, un papier magnolia, du canson, de la dentelle, une compresse, des rubans dont un magnolia, un charms, des tampons magnolia, la cuttlebug, des dies spellbinders et magnolia,une plaque embossage, la machine à coudre, une feuille de plastique épaisse, du flower soft, de la neige (dommage que sur la photo, on ne la voit pas bien), de la dentelle, des demi perles, de la mousse 3D, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Bises et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
1
j'adore ce petit ange !!!!
Répondre
P
Superbe tag rempli de douceur, bravo ma belle. Biz
Répondre
S
Wouahhhh trop trop beau. J'adore. Bravo
Répondre
V
sublime ton tag........plein de douceur!!!!!
Répondre
A
Très joli cardlift, bravo. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité