Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
22 octobre 2014

Cardlift du mois d'octobre sur le forum magnolia

Coucou à toutes, 

ce mois ci, ptit bout du forum magnolia nous a proposé de lifter une carte de Silvie Z pour le cardlift du mois d'octobre qui est sponsorisé par Magnolia.

Et voici ma carte que j'ai adoré faire.

J'ai utilisé du bazzill vanille, des papiers MME et magnolia, la cuttlebug, des dies spellbinders et magnolia, des tampons florilèges et magnolia, des roses, des pistils, un tourbillon, des ficelles, des charms étoiles, une demi perle, du ruban de perle, des dentelles, un ruban fleur, la machine à coudre, des distess, du tulip, du liquid pearl, de la neige, de la mousse 3d, des napperons et du stickles.

Merci de vos visites et à bientôt

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuuuu une superbe carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est à tomber ta carte bisous
Répondre
A
Superbe cardlift, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! bises.
Répondre
P
Une vraie tuerie ta carte ma belle, un lift parfait, un rendu superbe et une colo splendide. J'adore!!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
T
bravo ma belle ton Lift est magnifique j'adore .. une merveille en douceur beau travail bravo a toi ma belle bises douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité