Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
25 septembre 2014

Combo du mois de septembre

Coucou à toutes, 

je ne comptais pas participer au combo du forum magnolia organisé par ptit bout, ce mois ci mais une idée est venue comme ça alors je me suis dit "pourquoi pas".

Enfin, l'idée est venue comme ça, pas tant que ça hihi.

Loulette (Si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour, c'est joli) nous a dernièrement montré des petites boites sur le forum magnolia et elles m'ont faites de l'oeil. J'en ai fait une série que vous verrez bientôt et une ressemblait beaucoup au combo alors ni une ni deux, j'en ai refait une spécialement pour le combo.

 

Les couleurs demandées sont :

Rose
Bleu
Vert
et une touche de blanc... une grosse touche de blanc!!! Mdrr!!!! 

Voici mon combo

 

IMGP7784

IMGP7785

IMGP7787

IMGP7788

J'ai utilisé, des bazzills (bleu, rose, vert et blanc), un tampon et des dies magnolia, des distress, des demi perles, une perle, de la mousse 3d et du stickles.

Merci de vos visites, bises

Publicité
Commentaires
S
Super jolie, j'adore. Bravo
Répondre
A
Très belle boîte, bravo. Bises.
Répondre
T
trop belle ta boite !! j'adore c'est magnifique et ta tilda toute mimi bravo ma belle bisous et douce journée a toi ! et je confirme Loulette fais des merveilles j'adore ses réas !
Répondre
P
Super mimie cette petite boîte. Bravo ma belle. Bisous♥
Répondre
R
bravo elle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité