Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 août 2014

Des nouveaux cadeaux dans ma bal

Coucou à toutes, 

regardez la nouvelle surprise qui m'attendait dans ma bal, il y a quelques jours.

Colorishabby m'a offert une très jolie carte et un de ces jolis carnets.

20140805_143448

20140805_143433

 

Et ma scrapcopine Zatoubi m'a envoyé un colis remplis de merveilles et ses filles aussi ont participé en m'offrant des cadeaux fait main et des cartes, de futures scrappeuses en herbes à 5 et 8 ans.

Merci à vous 3

20140819_104033

Merci beaucoup et gros bisous

Bises à vous mes fidèles abonnées 

Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe, bravo à toutes. Bises.
Répondre
T
waho ma belle que des merveille j'adore a tomber heureuse pour toi et bravo a Colori et à Zatoubi c'est magnifique et aux pépettes la releve est assuré bisous et bonne journée
Répondre
C
tu as ete bien gate et je suis contente que tu aimes mon petit carnet<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité