Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 août 2014

Cardlift du mois d'août sur le forum magnolia

Coucou, 

ce mois ci, ptitbout du forum magnolia nous a proposé ce cardlift qui est sponsorisé par magnolia.

 

 

 

Et voici le mien

IMGP7668

IMGP7669

IMGP7671

 

 

 

J'ai utilisé, des bazzills, des chutes de papier, un die spellbinder, la cuttlebug, un tampon magnolia,une découpe cage offerte par je ne sais plus hihi, une aiguille, des perles, du ruban perlée, différentes fleurs, du blanco, des embellissements plâtre (offert par Val), une compresse, de la dentelle (offerte par Doro) du liquid pearl, du tulip, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
super belle ta carte BRAVO
Répondre
S
Trop trop mignon ton lift. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe carte bisous
Répondre
1
C'est mignon tout plein. Mais TIlda ne ressort pas assez à mon gout.....je vais y arriver à te la faire faire plus prononcée?? hi hi hi
Répondre
P
Une magnifique carte remplie de douceur comme tu sais si bien les faire. Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité