Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
31 juillet 2014

Cardlift du mois de juillet

Coucou, 

ce mois ci, ptitbout du forum magnolia nous a proposé ce cardlift qui est sponsorisé par magnolia.

 

Et voici la mienne

 

J'ai utilisé, des bazzills, un die, un tampon et un papier magnolia, une découpe offerte par Aemilia, des demi perles, des roses, des fleurs, une breloque, du glimmer glaze pour teinter, des rubans, du blanco, un napperon, un brads, un bouton, une auguille ou j'ai coupé la tige, de la mousse 3d,  des distress et des stickles.

Merci pour vos visites

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
1
Ta carte est magnifique j'adore les papillons ;-)
Répondre
A
Magnifique version, bravo. Bises.
Répondre
S
Holala ta carte est trop jolie. Superbe lift. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
coucou<br /> <br /> ta carte est absolument superbe!!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
T
c'est une merveille j'adore .. superbe Lift beau travail ma belle c'est trop beau bises douce journée et Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité