Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 juillet 2014

Une carte avec Edwin luky luke

Coucou à toutes,

j'ai une série de cartes et tags (8) tout simple à vous montrer, je vais les programmer comme ça, il y en aura pour un moment hihi.

On commence par Edwin luky luke, je l'aime bien celui là mais il n'est pas facile à utiliser quand on a pas le saloon qui va en arrière plan, snif.

IMGP7413

J'ai utilisé des papiers MME, un tampon magnolia, de la mousse 3d, des distress, du tulip et des stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bisous à vous toutes et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est superbe ce tampon et pas facile d'utilisation et avec le saloon ce serait top mais ta carte est toute mimi bises Doro
Répondre
R
toute mignonne cette carte <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super chouette. Bravo
Répondre
B
toute jolie j'aime beaucoup. bises
Répondre
V
j'adore ta carte, toute en douceur comme toujours........ si tu veux je t'envoie le modèle que j'ai fait faire à mon atelier sans le saloon qui n'est pas indispensable!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité