Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
2 juin 2014

Une boite à thé

Coucou à toutes,

une boite à thé, je n'en avais jamais faite et ça me faisait envie alors la voilà.

IMGP7367

IMGP7368

J'ai utilisé du bazzill ivoire et rose, du papier MME, un die magnolia et une empreinte, une compresse, un brads, des distress et du stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours très paisir.

Bises

Publicité
Commentaires
V
Je rattrappe encore mon retard sur les blogs et j'ai bien apprécié ce que tu as publié. Autant ce que tu as fait que lles cartes reçues. Et je fonds en particulier sur cette boîte a thé. Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
whaouuuuuuuuuu superbe<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
vraiment super jolie cette boite a the <br /> <br /> bravo<br /> <br /> nine
Répondre
R
j adore elle est superbe bisous
Répondre
S
Olala j'adore, elle est vraiment superbe. Un grand Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité