Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
26 mai 2014

Une carte pour un anniversaire

 

Coucou à toutes, 

vous allez bien ?

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte d'anniversaire pour une petite fille qui pour sa fête d'anniversaire souhaite une décoration bleu et jaune.

Je lui ai donc envoyé une carte dans les couleurs de sa déco.

 

IMGP7363

IMGP7364

 

J'ai utilisé du papier canson, du bazzill bleu et jaune, des dies et tampons magnolia, des demi perles, du ruban, un tampon "infiniment scrap", des distress et des stickles.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
1
j'adore!!!!!!!!!
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
C
c'est une bien jolie carte ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop trop mignonne ta ptite carte. Bisous
Répondre
S
Elle est sublime ta carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité