Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 mai 2014

Des surprises dans ma bal

 

Coucou, 

il y a quelques jours, des surprises m'attendaient dans ma boite aux lettres.

 

Ma scracopine qui m'a envoyé une jolie carte bien dans son style, j'ai même fait un déçu car je pensais qu'elle était pour mon fils.

Et oui, Edwin avec un bras dans le plâtre, c'était forcément pour lui puisqu'il est plâtré depuis 3 semaines et le pauvre, il doit le conserver pendant 4 semaines encore, à moins d'un miracle.

IMGP7379

Du coup, il lui en a demandé une spéciale pour lui, qu'elle est entrain de lui faire hihi.

 

Et Flo m'a envoyé une jolie petite boite à gourmandise comme elle sait si bien les faire avec des découpes et des empreintes, j'étais ravie.

Merci Flo.

 

 

IMGP7378

 

Un grand merci à vous deux et gros bisous

Bon week end, bises

 

Publicité
Commentaires
S
Ooooohhh quelles jolies réas que voilà. <br /> <br /> Courage à ton fiston, j'ai connu sa avec les miens et pas évident pour eux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ah oui c'est super comme idée une carte que pour ton fiston pour qu'il guérisse vite!!!<br /> <br /> super belle la boîte à gourmandises!!!
Répondre
P
Jolis cadeaux reçus ma belle, effectivement la carte aurait bien été pour fiston!!! C'est cool si elle lui en fait une spéciale, il sera content... J'espère que son bras lui fait moins mal.<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
A
Bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
Répondre
T
c'est trop beaux !! j'adore bravo a tes scropines et heureuse pour toi ma belle ! courage a ton Bo Gosse ... douce journée doux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité